Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOCUSTODECO BY CHRISTINE
5 avril 2010

La nouvelle jeunesse d'une armoirette

101_0131

101_0132

Un petit délire qui me ressemble !

C'est l'histoire d'une armoirette récuperée dans la maison de ma Mémé.Un jour elle rencontre un pot de peinture gris clair et sa vie est transformée!

                                              Bon je rigole...

Il y a longemps j'avais peint cette fillette en m'inspirant du style "country folk art" des USA, elle a finalement trouvé sa place au milieu de ma petite boite.

J'ai imprimé un effet "dentelle" en rouge et marron: on prend de la vraie dentelle comme pochoir et 101_0133on "bombe". Ca marche super bien.

Des rubans à pois, des boutons multicolores, quelques petits sujets en bois et hop...un look "haute-couture" inédit. C'est cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fillette te ressemble sans aucun doute. Elle balance entre simplicité et décontraction, comme l'armoire elle-même dont on ne sait plus si elle n'est que décorative ou utile. A +, PT
BRICOCUSTODECO BY CHRISTINE
Publicité
BRICOCUSTODECO BY CHRISTINE
Newsletter
Publicité